NetXP ouvre une première agence en région à Nantes

Le cabinet spécialisé dans les infrastructures techniques du SI NetXP ouvre à Nantes sa première agence en région. « Nous sommes heureux d’annoncer cette nouvelle ouverture qui démontre notre volonté de nous implanter

durablement en dehors de la région parisienne et offrir à nos collaborateurs de nouvelles perspectives d’évolution et/ou de mobilité. La région Ouest est un marché très dynamique et stratégique pour NetXP. L’une de nos premières actions concrètes sera le recrutement de 3 experts supplémentaires d’ici à la fin de l’année. Ainsi, nous pourrons délivrer en toute proximité une qualité de service de premier plan », commente dans un communiqué Michael Briquet, directeur associé.

L’agence est située à proximité du centre-ville et de la Cité des Congrès, au 12 avenue Carnot.

Créé en 2001, NetXP intervient, sous la forme de prestations de conseil et d’expertise ou de services managés, dans les domaines de la cybersécurité, du cloud computing et de la performance digitale, ainsi que dans celui des réseaux & télécoms. Il emploie une centaine de collaborateurs pour un chiffre d’affaires de 11,5 millions d’euros (chiffre 2017).

Add comment


Security code
Refresh

Download Freewww.bigtheme.net/joomla Joomla Templates Responsive