Fortinet récompense ses partenaires

Fortinet a récompensé son réseau de partenaires français pour leur réussite en 2017. « Ces récompenses reconnaissent les efforts réalisés par les partenaires aux quatre coins du monde en termes de vente, d’expérience

client, de collaboration et de réussite marketing, ainsi que leur engagement à fournir les meilleures solutions de cybersécurité pour protéger leurs clients face à un paysage de menaces avancées en constante évolution », explique dans un communiqué le fournisseur de solutions de sécurité.

Les lauréats sont :

Partenaire de l’annéeOrange Cyberdéfense
Partenaire “New logos”DCI
Plus forte croissanceBT Services
Deal de l’annéeIBM
MSSP (FortiGate +Wifi)HubOne
Partenaire “Security Fabric”Services Network Security
Meilleur démarrageNextiraOne

« Depuis ses débuts, Fortinet s’est toujours concentré sur la croissance aux côtés de ses partenaires », explique dans le document Jennyfer Beauregard, directrice Channel France de Fortinet. « Nous disposons d’un programme partenaire mûr ainsi que d’une équipe commerciale expérimentée. Nous fournissons déjà de la valeur à nos partenaires au-delà de ce que nous vendons. Notre objectif est de continuer à capitaliser sur cette valeur afin d’accroître notre importance auprès d’eux et leur permettre de se développer notamment avec la Security Fabric, car c’est ici que nous faisons la différence. »

Add comment


Security code
Refresh

Download Freewww.bigtheme.net/joomla Joomla Templates Responsive