L’opérateur WiFi Osmozis s’offre l’éditeur Logmis

L’opérateur de réseaux WiFi dédiés aux résidences de vacances Osmozis a finalisé l’acquisition de Logmis, un éditeur spécialisé dans les logiciels de gestion des centres de vacances. Cette première acquisition s’inscrit dans

le cadre de la stratégie d’Osmozis, présentée lors de son introduction en bourse en février 2017.

Basée près de Perpignan (Pyrénées-Orientales), l’équipe de 5 collaborateurs de Logmis a développé une suite logicielle (Campmis, Résidmis et Hôtelmis) à destination des propriétaires de centres de vacances. Cette solution, conjuguée avec les services et objets connectés existants d’Osmozis, va permettre de proposer une solution intégrée pour les professionnels des centres de vacances, le tout reposant sur un réseau multiservice WiFi. Cette offre complète se déclinera depuis le service d’accès internet, en passant par l’enregistrement des achats d’activités par les vacanciers durant leur séjour, jusqu’à la facturation globale.

Logmis est profitable et dispose d’un portefeuille de 300 clients en France et en Espagne qui génèrent un chiffre d’affaires annuel d’environ 300.000 euros.

La transaction a été payée en numéraire sur la base d’un prix ferme de 700.000 euros pour 100% du capital. Un complément de prix marginal pourra être versé en 2019, en fonction de l’atteinte d’objectifs commerciaux.

Add comment


Security code
Refresh

Download Freewww.bigtheme.net/joomla Joomla Templates Responsive