Wallix Group lance un partenariat avec Télécom ParisTech

Un partenariat entre Wallix et Télécom ParisTech a été officiellement lancé le 29 novembre dernier en présence des étudiants et aux côtés d’EY, co-parrain de la promotion. L’éditeur propose des plans de

carrières dans la cybersécurité aux jeunes diplômés. A travers ce partenariat d’une durée de 3 ans, il souhaite accélérer le recrutement de talents autour de ses travaux de cryptologie, de Big Data, de micro-services cloud et d’intelligence artificielle.

« Pour continuer à bâtir une offre innovante et accompagner les entreprises en pleine transition numérique à l’heure du RGPD, nous avons besoin d’attirer des talents en permanence. Nous leur offrons également un environnement de travail attractif et dynamique, avec des perspectives de carrières. Parrainer la promotion 2020 de Télécom ParisTech est donc une fierté, en illustrant notre intention de faire grandir l’écosystème et d’attirer les talents pour créer un leader de rang mondial dans la cybersécurité », affirme dans un communiqué Jean-Noël de Galzain, président de Wallix.

Add comment


Security code
Refresh

Download Freewww.bigtheme.net/joomla Joomla Templates Responsive